WIPE ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEAM SPEAK
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature pour Wipe =) [en test]

5 participants

Aller en bas

candidature pour Wipe =) [en test] Empty candidature pour Wipe =) [en test]

Message  sheit Jeu 13 Mai - 23:27

bonjours a tous,

je me present maxime, militaire basé sur besacon et j'ai 24 ans. Je joue a wow depuis sa sortie. Pseudo : sheitan
Je suis partie en raid EDC 10 avec beebee et tout sait bien passé, avec des WIPE bien sur !!! LOL

donc j'aimerai bien rentré chez vous car il y a une bonne ambiance.

merci !!

sheit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour Wipe =) [en test] Empty Re: candidature pour Wipe =) [en test]

Message  BeeBeeGun Ven 14 Mai - 9:32

Salut à toi,

Il nous en faudrait un peu plus sur toi. Te connaitre un peu mieux. Savoir ce que tu attends du jeu, du temps passé dessus...
Nous ne sommes pas une guilde HL. Nous avançons, comme tu as pu le voir hier, à notre rythme.

Concernant notre rencontre d'hier, trois remarques :
- la première est décevante quand tu as annoncés que tu partirais si on wipait encore... (mais bon, en pickup, on ne connait pas les gens avec qui on va jouer et on n'a pas envie de passer la soirée à wipe). Donc un petit bémol, mais compréhensif.
- la seconde est positive, tu l'as annoncé et tu n'es pas parti comme un voleur. C'est du respect. ça nous a laissé la chance de t'expliqué, et tu nous a cru.
- la troisième, est que tu es resté jusqu'au bout. Malgré les wipes.

Donc étoffe un peu tes attentes dans le jeu et pour moi, avec ce que tu m'as expliqé en /w, c'est +1.

Twisted Evil
BeeBeeGun
BeeBeeGun
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 57
Localisation : Gaume... Extrême sud de la Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour Wipe =) [en test] Empty Re: candidature pour Wipe =) [en test]

Message  ARATHIELLE Ven 14 Mai - 13:30

Je suis tout à fait en accord avec les remarques de beebee.

C'est vrai que le fait de vouloir partir au début est compréhensible quand on est en pick up si on pense que ça n'ira pas jusqu'au bout pour pas flinguer l'ID. Maintenant il faut le faire correctement et c'est ce que sheitan avait commencé à faire.

en résumé le fait de vouloir quitter le raid est compréhensible et la manière était tout à fait correcte.

Par contre effectivement étoffe un peu ta candidature afin de nous dire ce que tu as envie de trouver dans la guilde.

Enfin nous sommes des casuals et on s'en cache pas et de plus pas très nombreux donc il ne faut pas s'attendre à raider tous les jours et surtout pas en roxxors. Nous acceptons que les gens qui ont peu de stuff (sauf un minimum), ne connaissent pas les strats, ou aient des spé un peu bancales.Mais on essaye de progresser ensemble en s'amusant.
Ca a des inconvénients en termes de performances pures et de wipes.

Mais l'esprit de la guilde et comme ça et je ne pense pas que nos membres aient envie que ça change donc il faut être capable d'y adhérer.

Au plaisir et à bientôt.
ARATHIELLE
ARATHIELLE
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 55
Localisation : Agglomération Bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour Wipe =) [en test] Empty Re: candidature pour Wipe =) [en test]

Message  sheitan Ven 14 Mai - 19:59

Bonjours,

suite a vos remarque, je vais étoffer mon sujet. Ce que je recherche est une très bonne ambiance, et pas de prise de tete car on Wipe. [lol] !!!

Sinon je voudrai si je rentre chez vous faire des raid guilde, même si beebee m'as dit que vous étiez pas nombreux, ba faire des EDC 25 TORA 25 et voir ICC. HiHi !!

Concernant ma remarque que je voulais quitter EDC 10 au debut, ce n'est pas rapport au wipe, meme si je ne vais pas vous mentir car mourir dés le debut comme ca, c'était un peu chiant, mais c'était cool, car pas de prise de tete.
Mais en faite je devais aller a ICC quand on avai commencer et j'avai la haine car je suis jamais aller a ICC et j'était avec vous a EDC 10. Mais vu le déroulement de EDC 10, j'ai preferai rester avec vous, pour le terminer.

Voila, je recherche un peux de HL, et surtout de la bonne ambiance et du jeux ensemble.

Voila bisous a vous !!!

sheitan

Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 38
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour Wipe =) [en test] Empty Re: candidature pour Wipe =) [en test]

Message  morbyd Sam 15 Mai - 18:29

salut,
ta candidature me semple pas trop mal, meme si on ne sais pas encore bien qui tu est deriere ton ecran, on veut mieu te connaitre IRL... enfin c'est mon cas.

pour ce qui est des raid en guilde tu parle deja de raid 25, on est peu nombreux, comme BB l'a dit, on peine deja a partir en full wipeur en raid 10, alors en 25, j'ause a peine imaginer....

pour ce qui est de la bonne ambiance et surtout le fait que tu cherche une guilde no prise de tete, tu as du frappé a la bonne porte.

je ne donne pas ma voie, mais je ne te met pas un ppoint negatif, en gros je vote blanc... pour le moment
morbyd
morbyd

Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour Wipe =) [en test] Empty Re: candidature pour Wipe =) [en test]

Message  BeeBeeGun Lun 17 Mai - 0:11

En ce qui me concerne, j'ai ce qu'il me faut.

+1
BeeBeeGun
BeeBeeGun
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 57
Localisation : Gaume... Extrême sud de la Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour Wipe =) [en test] Empty Re: candidature pour Wipe =) [en test]

Message  Cassandre Lun 17 Mai - 15:52

J'imagine que toi aussi tu a été guildé deja, cependant pour la forme, en ce qui me concerne, je met un petit -1.

Apres avoir lu ta candidature, je ne sais toujours pas qui tu es....je veux parler de la personne, devant son ecran.

Je te demande pas de raconter ta vie, mais juste un petit blabla sur toi, IRL qui es tu ?

Le fait que tu ne parle que de Raid, me gene un peu. Est ce vraiment tout ce que tu attend du jeux ???

Etoffe encore plus ta candidature s'il te plait.
Cassandre
Cassandre

Messages : 465
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 58
Localisation : Plaisir (hé oui )

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour Wipe =) [en test] Empty Re: candidature pour Wipe =) [en test]

Message  sheitan Jeu 20 Mai - 0:46

bonjours,

je vais étoffer encore un peux plus ma candidature. Alors voila, j'ai 24 ans, je vis sur Besançon dans les alentours avec ma femme (je ne suis pas marié) mais bientôt fiancé !!! Je vais être papa a la fin de l'année.
Je suis militaire sur Besançon en tant que informaticien. Sinon je parle que de raid dans mes postes car c'est vrai que c'est super de faire des raids en guilde. Mais dans le monde de wow, j'ai fait des connaissance intéressante. Et donc j'ai voulu rentré chez vous, pour faire d'autre connaissance. Donc voila ma petite vie.

sheitan

Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 38
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour Wipe =) [en test] Empty Re: candidature pour Wipe =) [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum