WIPE ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEAM SPEAK
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

candidature d'un ptit demow (Lendala)[EN TEST]

4 participants

Aller en bas

candidature d'un ptit demow (Lendala)[EN TEST] Empty candidature d'un ptit demow (Lendala)[EN TEST]

Message  Lendala Jeu 6 Mai - 23:19

Salut !

Moi c'est hugo et j'ai 18 ans. Donc mon pseudo ig c'est Lendala.
Irl, je suis étudiant en éléctronique/informatique, donc wala le pc c'est mon truc. Je joue a wow depuis 3 ans et depuis 5/6 mois sur offi ( et wai le privé sa ma gavé sa buggé tout le temp =D ).
Donc je post dans votre guilde car jai été pris en pick up par beebee et j'ai apprecié raid avec vous, toujour dans la bonne ambiance. Je suis pas expert en pve, mais j'adore sa^^.
Je possede stuff t9r25 pour le pve et stuff s7/s8 pour pvp (ouai je kiff peter des ally Very Happy ). Je suis couture et enchant ig.
Wala j'espere etre pris dans votre guilde car je vous trouver super cool.

Lendala

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ptit demow (Lendala)[EN TEST] Empty Re: candidature d'un ptit demow (Lendala)[EN TEST]

Message  ARATHIELLE Ven 7 Mai - 7:55

Salut effectivement,

Les 2 raids avec toi se sont bien passés donc personnellement je n'y vois pas d'inconvénient.

A bientot..
ARATHIELLE
ARATHIELLE
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 55
Localisation : Agglomération Bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ptit demow (Lendala)[EN TEST] Empty Re: candidature d'un ptit demow (Lendala)[EN TEST]

Message  Cassandre Ven 7 Mai - 13:35

Coucou Hugo,

Merci de ton interet pour la guilde. Effectivement tu t'es bien debrouillé avec nous en raid et si notre ambiance te plait alors tant mieux.
Nous n'avons pas encore mis de charte en place, mais ça devrait etre fait la semaine prochaine je l'espere. Tout ça pour te dire que evidement du coup tu ne sais pas ce qu'on attend de toi.

La wipe academy est une guilde Casual. J'imagine que tu sais ce que ça veut dire ^^.
Nous somme tous des gens mature, mais nous sommes quand meme rester de grand enfants. (c'est obligé si tu joue encore à 40 balais passer).
De notre ancienne guilde nous avons gardé ce principe fondamental: IRL FIRT et surtout nous nous interessons avant tout à celui qui ce trouve derriere le personnage. Je pense que ça a le merite d'être clair

Voila en resumé notre phylosophie.

Tu es assez jeune, mais cela ne veut pas dire que tu n'es pas mature. C'est pourquoi, je suis d'accord moi aussi pour te prendre a l'essai et on verra bien si tu t'integre à la guilde et aussi si nous nous te plaisons.

Je laisse les autres parler.
See you in game
(aylla in game speaking)

flower
Cassandre
Cassandre

Messages : 465
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 58
Localisation : Plaisir (hé oui )

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ptit demow (Lendala)[EN TEST] Empty Re: candidature d'un ptit demow (Lendala)[EN TEST]

Message  morbyd Ven 7 Mai - 21:54

saltation...vogeur (salutation voyageur)

etant absent pour les raid ou tu etais avec les wipeurs, je ne peut pas trop m'appuyé sur ce point, cependant, les avis sont tous favorables, donc je pense que le pve peut etre un +1

en ce qui conserne ta presentation hors-mis le nombre de fautes, et le language sms, je n'ai rien à redir ( je fait des fautes assez souvent mais j'essaie de faire de mon mieu pour les reduire) donc +1 sur ce point

tu aime l'informatique, donc forcement c'est un gros +1

en conclusion je pense d'apres ce que j'ai pu lire, que tu est digne et merite donc de rentré dans notre guilde.

cordialement,
Mørbyd.
morbyd
morbyd

Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ptit demow (Lendala)[EN TEST] Empty Re: candidature d'un ptit demow (Lendala)[EN TEST]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum