WIPE ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEAM SPEAK
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

candidature d'un ptit demow (Lendala)[EN TEST]

4 participants

Aller en bas

candidature d'un ptit demow (Lendala)[EN TEST] Empty candidature d'un ptit demow (Lendala)[EN TEST]

Message  Lendala Jeu 6 Mai - 23:19

Salut !

Moi c'est hugo et j'ai 18 ans. Donc mon pseudo ig c'est Lendala.
Irl, je suis étudiant en éléctronique/informatique, donc wala le pc c'est mon truc. Je joue a wow depuis 3 ans et depuis 5/6 mois sur offi ( et wai le privé sa ma gavé sa buggé tout le temp =D ).
Donc je post dans votre guilde car jai été pris en pick up par beebee et j'ai apprecié raid avec vous, toujour dans la bonne ambiance. Je suis pas expert en pve, mais j'adore sa^^.
Je possede stuff t9r25 pour le pve et stuff s7/s8 pour pvp (ouai je kiff peter des ally Very Happy ). Je suis couture et enchant ig.
Wala j'espere etre pris dans votre guilde car je vous trouver super cool.

Lendala

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ptit demow (Lendala)[EN TEST] Empty Re: candidature d'un ptit demow (Lendala)[EN TEST]

Message  ARATHIELLE Ven 7 Mai - 7:55

Salut effectivement,

Les 2 raids avec toi se sont bien passés donc personnellement je n'y vois pas d'inconvénient.

A bientot..
ARATHIELLE
ARATHIELLE
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 55
Localisation : Agglomération Bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ptit demow (Lendala)[EN TEST] Empty Re: candidature d'un ptit demow (Lendala)[EN TEST]

Message  Cassandre Ven 7 Mai - 13:35

Coucou Hugo,