WIPE ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEAM SPEAK
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Duide] Candidtature Azoth (GUILDE)

+4
Cassandre
ARATHIELLE
morbyd
Azøth
8 participants

Aller en bas

[Duide] Candidtature Azoth (GUILDE) Empty [Duide] Candidtature Azoth (GUILDE)

Message  Azøth Sam 27 Nov - 1:15

Bonjour à vous chers membres de la Wipe Academy.

Pour me présenter je suis Azoth, druide heal de niveau 80...
En réalité je m'appelle Christophe, j'ai 23 ans, je vis sur Lyon, et je suis tourneur/fraiseur sur commande numérique. Je joue à wow depuis bien 3 ans, avec un petit arrêt de 10 mois récemment, ce n'est que depuis 1 mois que je recommencer à jouer.

Si je me permet de postuler c'est parce que j'ai raidé avec quelqu'un de vos membres et l'ambiance qui y règne me plait beaucoup, car même si sa wipe c'est dans la bonne humeur :]

Parlons un peu IG: Je dispose donc d'un druide heal (Azoth) niveau 80, joallier mineur de métier. J'ai également un paladin tank (Kryptos) qui était mon main avant mon "arrêt", que j'ai décidé de laisser un peu de coté non seulement parce que j'ai pas eu le temps de m'investir à comprendre ses nouvelles compétences (avec ces majs je suis perdu) mais également parce je préfère pleinement le gameplay du druide heal (bien que j'adorais jouer mon tank à l'époque).
Avant mon "arrêt" j'étais dans la guilde Carpe Diem (Raid en après midi) sur le culte, seulement, quand j'ai repris, j'ai vu que je n'en faisais plus parti, mais en même temps avec mes horaires qui ont changés je n'avais plus la possibilité de raider avec eux.
A propos de mes horaires, ceux ci sont un peu spéciaux. Du fait que je travaille en 2/8, je suis disponible une semaine les après-midi à partir de 14h30 jusqu'à disons 20h (on va évité de se coucher trop tard le soir quand on doit se lever a 4h30 ^^) et l'autre semaine le soir à partir de 22h30. Le week-end, ça m'arrive de me connecter, surtout le dimanche soir quand je n'doit pas me lever le lendemain et de temps en temps les après midi.

Voila voila je pense avoir dit l'essentiel, si vous avez des questions faites en moi part :]


Cordialement.

Azøth

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Duide] Candidtature Azoth (GUILDE) Empty Re: [Duide] Candidtature Azoth (GUILDE)

Message  morbyd Sam 27 Nov - 1:20

salut, tout d'abord, je n'ai raid qu'une foi avec toi mais tu m'a l'air bien sympathique, donc +1
je trouve que tu joue plutot bien et tes horaire, malgres leurs complexité peuvent s'accordé avec ceux de la guilde, +1

au final je trouve que tu serai un bon element, et donc je vote au final +1
je laisse la parole a mes camarades.

see you
mørbyd
morbyd
morbyd

Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Duide] Candidtature Azoth (GUILDE) Empty Re: [Duide] Candidtature Azoth (GUILDE)

Message  ARATHIELLE Sam 27 Nov - 10:20

Moi je dirais -1 000!!!

Un druide qui me mets minable au kiki heal c'est pas normal, ça bouleverse ma conception du monde ou alors tu passes un test anti dopage de suite!

Trêve de plaisanterie , pour ma part je serais très content de wyper avec toi vu ce que j'ai pu constater les 2 soirées passées à jouer au docteur avec les autres wypeurs.

Donc aucun soucis pour ma part au contraire.
ARATHIELLE
ARATHIELLE
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 55
Localisation : Agglomération Bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

[Duide] Candidtature Azoth (GUILDE) Empty Re: [Duide] Candidtature Azoth (GUILDE)

Message  Cassandre Dim 28 Nov - 9:57

Coucou christophe,

Bon comme on te l'a dit les horaires c'est pas un soucis, nous avons aussi un Barbidoux qui a des horaires bizarres, d'ailleurs on ce demande ce qu'il fait o_O, bref. Donc pour ça no probléme en ce qui me concerne.

Carpe diem, on connait puisque qu'on à un membre avec nous, manolete, qui est guildé avec son chami. Donc la aussi on sait que y a pas de soucis.

Bon voyons faut bien te trouver un défaut......ba non la je voie pas. Un druide heal en plus, tu va faire concurense à nos deux arbres préféré.

Pour moi pas de soucis +1

au suivant

PS : bon pour toi ton p'tit non ça sera Krikri bien sur tongue
Cassandre
Cassandre

Messages : 465
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 58
Localisation : Plaisir (hé oui )

Revenir en haut Aller en bas

[Duide] Candidtature Azoth (GUILDE) Empty oui pour un grand oui ;)

Message  barbedur Dim 28 Nov - 18:35

moi je te dit en grand oui , car tu as le meme etat d esprit que la guilde (bonne hummeur en toute circontance)
donc moi je te dit bienvenue Smile
barbedur
barbedur

Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : la seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

[Duide] Candidtature Azoth (GUILDE) Empty Re: [Duide] Candidtature Azoth (GUILDE)

Message  BeeBeeGun Dim 28 Nov - 18:38

Clairement, tout est ok pour moi.

Donc +++++ et ++++
BeeBeeGun
BeeBeeGun
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 57
Localisation : Gaume... Extrême sud de la Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Duide] Candidtature Azoth (GUILDE) Empty Re: [Duide] Candidtature Azoth (GUILDE)

Message  Lrakirot Lun 29 Nov - 20:51

Hello Azøth,

Je dis oui à ta candidature.
Lrakirot
Lrakirot

Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 44
Localisation : Illkirch Graffenstaden (67)

Revenir en haut Aller en bas

[Duide] Candidtature Azoth (GUILDE) Empty Re: [Duide] Candidtature Azoth (GUILDE)

Message  kichigai Mer 1 Déc - 19:20

+1 pour moi aussi ce sera un plaisir de te voir rejoindre nos rangs.

kichigai

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Duide] Candidtature Azoth (GUILDE) Empty Re: [Duide] Candidtature Azoth (GUILDE)

Message  BeeBeeGun Sam 18 Déc - 13:01

Super recrue
BeeBeeGun
BeeBeeGun
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 57
Localisation : Gaume... Extrême sud de la Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Duide] Candidtature Azoth (GUILDE) Empty Re: [Duide] Candidtature Azoth (GUILDE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum