WIPE ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEAM SPEAK
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Duide] Candidtature Azoth (GUILDE)

+4
Cassandre
ARATHIELLE
morbyd
Azøth
8 participants

Aller en bas

[Duide] Candidtature Azoth (GUILDE) Empty [Duide] Candidtature Azoth (GUILDE)

Message  Azøth Sam 27 Nov - 1:15

Bonjour à vous chers membres de la Wipe Academy.

Pour me présenter je suis Azoth, druide heal de niveau 80...
En réalité je m'appelle Christophe, j'ai 23 ans, je vis sur Lyon, et je suis tourneur/fraiseur sur commande numérique. Je joue à wow depuis bien 3 ans, avec un petit arrêt de 10 mois récemment, ce n'est que depuis 1 mois que je recommencer à jouer.

Si je me permet de postuler c'est parce que j'ai raidé avec quelqu'un de vos membres et l'ambiance qui y règne me plait beaucoup, car même si sa wipe c'est dans la bonne humeur :]

Parlons un peu IG: Je dispose donc d'un druide heal (Azoth) niveau 80, joallier mineur de métier. J'ai également un paladin tank (Kryptos) qui était mon main avant mon "arrêt", que j'ai décidé de laisser un peu de coté non seulement parce que j'ai pas eu le temps de m'investir à comprendre ses nouvelles compétences (avec ces majs je suis perdu) mais également parce je préfère pleinement le gameplay du druide heal (bien que j'adorais jouer mon tank à l'époque).
Avant mon "arrêt" j'étais dans la guilde Carpe Diem (Raid en après midi) sur le culte, seulement, quand j'ai repris, j'ai vu que je n'en faisais plus parti, mais en même temps avec mes horaires qui ont changés je n'avais plus la possibilité de raider avec eux.