WIPE ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEAM SPEAK
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature2 (REFUSE)

5 participants

Aller en bas

Candidature2 (REFUSE) Empty Candidature2 (REFUSE)

Message  olfrane Mer 2 Juin - 15:43

Bonjour, je vais commencer par me présenter dans le jeu:
Je suis un paladins "heal et dps",au alentour de 200/232(mais bientôt t9 complet)
Tous d'abord me voici en "dps"http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Fl%C3%B8rian
Tous conseils pour m'améliorer est le bienvenue Wink
Alors que dire de plus,je suis motivé pour être un wipeur et faire honneur au nom de la guilde que je pourrais peut-être porter, mais tous ça avec classe et toujours un brin d'humour Very Happy .

Ensuite pour l'IRL:
Je m'appelle Florian j'ai 14 ans,(je sais que vous voulez des joueur de plus de 18 ans mais je pense avoir d'autres critères qui peuvent joué en ma faveur)
Ensuite j'ai plusieurs loisirs qui est le dessin, un peu de sport et les jeux vidéo (comme wow par exemple lol! )
Je suis plutôt sociable selon moi, et je pense être quelqu'un d'agréable.(malgré mon jeune âge qui pourrait gênée Sad )
J'aime aussi tous ce qui peut être jeux collectif.

Sinon je pense que L'irl est plus importante que le jeux, donc si j'ai un problème ne vous étonné pas de me voir partir rapidement, par contre si je suis inscrit a quelque chose je vous préviendrai, de plus je suis poli, et quand je me connecte ou déconnecte , je dit toujours bonjour/aurevoir, c'est la moindre des choses.

Apres que vous dire de plus, peut-être que pour moi wow est un jeu est surtout un loisir et doit le rester .

Voila je pense que c'est tout si vous voulez d'autres information n'hésiter pas.

Ps: je suis tout à fait d'accord avec votre collègue(Philops) que la jeunesse peut-être un petit plus à votre guilde.

Apres j'ai choisi cet guilde car elle me semble très active et sympathique.

Merci.
olfrane
olfrane

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 28
Localisation : allier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature2 (REFUSE) Empty Re: Candidature2 (REFUSE)

Message  morbyd Mer 2 Juin - 17:17

et ben sa change du texte de 3 lignes, personelemnt je peut pas vraiment compté comme une voie puisque je te connais, mais je dit +1 quand meme, apres comme je te l'ai dit, l'age, toujours l'age, mais on ne sais jamais Smile
morbyd
morbyd

Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature2 (REFUSE) Empty Re: Candidature2 (REFUSE)

Message  Cassandre Jeu 3 Juin - 17:23

RE bonjour olfrane,

Une petite question j'ai du mal a comprendre, Pourquoi à tu fait une deuxieme candidature ? Shocked

Je ne doute pas une minute que tu soit gentil, sympas, agréable en tant que joueur. La seul chose qui m'arrete c'est ton age. Hé oui désolé c'est peut être pas sympas de ma part mais je t'estime trop jeune et je pense que tu serait mieux dans une guilde avec des personnes dont la moyenne d'age correpond a la tienne ou légérement plus peut etre.

Je ne vais pas reprendre tout les argument de Beebeegunt et d'arathielle mais je les partages.

Malgrés cette candidature plus étofée et que tu soie un amis d'Alex, je dit encore -1 en ce qui me concerne.

flower
Cassandre
Cassandre

Messages : 465
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 58
Localisation : Plaisir (hé oui )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature2 (REFUSE) Empty Re: Candidature2 (REFUSE)

Message  morbyd Jeu 3 Juin - 19:08

je te comprend cass, pour repondre a ta question, c'est moi qui lui est dit de refaire ça candidature, avec un peu plus de presentation ect....
morbyd
morbyd

Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature2 (REFUSE) Empty Re: Candidature2 (REFUSE)

Message  skaa Ven 4 Juin - 10:21

Salut,

Pour ma part je suis d'avis de cass, ton plus gros point faible c'est ton jeune age. Notre guilde est d'une moyenne d'age qui frise les 35 ans. Nos discussions sur le chan guilde ou sur ts sont de nature a choqué les mineures.

Je te souhaite de trouver rapidement une bande de copains avec qui, j'en suis sur, tu t'éclateras Smile

Bon jeu a toi.

Skaa drunken
skaa
skaa

Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 51
Localisation : Compiegne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature2 (REFUSE) Empty Re: Candidature2 (REFUSE)

Message  Philops Ven 4 Juin - 12:23

Et me revoilou

Perso je comprends les deux points de vue.
Je sais aussi que la guilde ne souhaite pas de "jeunes" dans les rangs, c'est dans la charte.
De par ce fait, je ne peu plus rien dire, ta demande me plais bien, perso j'aurais mis en test mais les réponses données sont valable aussi. Nos discours ne sont pas tres "cleen" pour les jeunes.
Au vu de ces dernières infos, je laisse la parole aux officiers.
Dans tous les cas, ne te sent pas frustré, tu sembles une personne sympa et je suis sur que tu vas trouver ta guilde.
Bonne continuation a toi et a bientot IG

Phil
Philops
Philops

Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature2 (REFUSE) Empty Salut

Message  olfrane Sam 5 Juin - 10:28

Salut, j'abandonne de rentrer dans votre guilde et j'accepte votre choix en toute maturité.
Cet candidature m'a apporter de l'expérience pour plus-tard et je vous en remerci;)
Sinon pour me faire plaisirs j'aimerai beaucoup participer(en soutien ou remplacent) à un\des raid(s) avec vous Wink.
Sinon je vous remerci et jesper à bientôt.
PS: je passerai sur votre forum pour voir les nouveauté^^
olfrane
olfrane

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 28
Localisation : allier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature2 (REFUSE) Empty Re: Candidature2 (REFUSE)

Message  Cassandre Lun 7 Juin - 12:29

Bonne chance Ofrane pour la suite
Cassandre
Cassandre

Messages : 465
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 58
Localisation : Plaisir (hé oui )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature2 (REFUSE) Empty Re: Candidature2 (REFUSE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum