WIPE ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEAM SPEAK
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

candidature (refuse)

+2
Cassandre
olfrane
6 participants

Aller en bas

candidature (refuse) Empty candidature (refuse)

Message  olfrane Mar 1 Juin - 10:04

Bonjour,je m'appelle Florian,je recherche une guilde motivée avec bonne ambiance.Un ami, mørbid m'a parlé de votre guilde et j'ai directement compris que c'est la bonne. Mon personnage est un paladin niveaux 80 heal et dps.Son nom est Flørian.Je suis motivé et ponctuel.Malgré mon jeune âge(14ans),je suis mature. Ne pas écrire en sms ne me pose pas de problème, au contraire^^. j'aimerai vraiment intégrer votre guile.Vous pouvez me joindre sur Flørian ou bien mon adresse email qui est: Olfrane@hotmail.fr
Merci
olfrane
olfrane

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 28
Localisation : allier

Revenir en haut Aller en bas

candidature (refuse) Empty Re: candidature (refuse)

Message  Cassandre Mar 1 Juin - 19:01

Bonjour florian,

Tout d'abors merci de ton interet pour notre guilde. !Nul doute que tu doit etre quelque de bien si tu es un ami d'Alex. Cependant je te trouve vraiment trop jeune pour integrer notre guilde, qui est surtout composé de personnes mature.
Certes alex n'a que 17ans, mais c'est une exception.

C'est donc un -1 pour moi.

Je laisse la parole aux autres.

flower
Cassandre
Cassandre

Messages : 465
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 58
Localisation : Plaisir (hé oui )

Revenir en haut Aller en bas

candidature (refuse) Empty Re: candidature (refuse)

Message  ARATHIELLE Mar 1 Juin - 19:13

Bonjour florian,

Tout d'abord merci de t'intéresser à nous.

Il est vrai que pour quelqu'un de 14 ans tu écris bien et on ressent une certaine maturité. Cependant ta candidature est plutot courte et aurait besoin d'être étoffée par tes centres d'intérêt dans le jeu et ce que tu recherches dans une guilde.

En gros pourquoi t'es tu dis que "c'est la bonne"?

Mauntenant et pour être tout à fait honnête avec toi, nous n'intégrons des personnes aussi jeunes que toi que TRES exceptionnellement. Morbyd et Stelemort sont avec nous du fait de leur maturité, personnalité ET parceque nous les connaissons depuis longtemps.

Très loin l'idée de moi l'idée de dénigrer ta candidature par contre comprend bien que notre moyenne d'age se situe plutot au delà de 30 ans que de 20 ans donc nous sommes très réticents à intégrer des personnes beaucoup plus jeunes que nous.

Donc en conclusion et pour ma part, ta candidature aurait besoin d'être un peu étoffée mais avant de le faire ait conscience que tu risques de te voir opposer un refus du fait de ton age.

Sur ce je laisse les autres s'exprimer.

A bientot j'espère.
ARATHIELLE
ARATHIELLE
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 55
Localisation : Agglomération Bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

candidature (refuse) Empty Re: candidature (refuse)

Message  Philops Mar 1 Juin - 22:49

Pour notre méditation personnelle... peut être que de la jeunesse peux faire du bien également a notre guilde???
Il y a quelques jeunes, les miens sont pas bien vieux.
Tout en étant persuader qu'un esprit mature soit nécessaire. Même un jeune de 14 an peux nous en apprendre. J'ai parfois moi même été surpris.
Son discourt ne manque pas de charisme je trouve. Mais il doit être étoffé.
Je porterai mon vote à ce moment la.
Pour l'instant, je garde mon avis mais à méditer peut être. Chacun est libre ^^
Philops
Philops

Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature (refuse) Empty Re: candidature (refuse)

Message  morbyd Mar 1 Juin - 23:11

haa, tout d'abord salut flo, je suis content de voir que tu as postuler, maintenant comme je te l'avais dit ton age peut etre une source de désacord, j'espere que si tu ne nous rejoint pas, tu ne nous en tiendra pas rigueur, certains vieux de la guilde n'ont tout de meme pas tord, je les connaisaient depuis un peu de temps, je pense qu'il serai bon de te voir raider avec nous, et de joué plus avec nous pour qu'ils puissent se rendre compte a quel point tu es sympa, mature, ect...

je peut quand meme te dire qu'il faut que tu etoffe ta candidature, comme dit plus haut, explique pourquoi tu veut integré cette guilde, je t'en fait une eloge en mp, c'est normale, c'est la mienne, il faut aussi que nous parle de toi irl, ce que tu aime faire, ...

je sais personnelement que tu ne pas trop joué le soir, que ton frere est parfois un peut chiant ( je le connais) vu que ton pc a griller c'est sur le sien que tu joue, je me doute qu'il ne veut pas t'avoir sur le dos tout le temps (au fait comment il va ce bougre?), j'ai eu la chance de raid avec toi quand meme, tu t'interesse vraiment a ce que tu fait, tu cherche a etre un bon joueur et ça c'est une bonne chose, tu sais rigolé quand il le faut, mais tu sais etre serieu et ça c'est ideal.

j'espere te voir parmit nous, en donjon, ou en raid, et meme dans notre guilde.


je veut signalé aux wipeurs, qu'il a fait parti de la guilde que j'ai crée avec son frere, il en a herité quand je vous ai rejoin, mais j'ai continué a y passer de temps en temps, et il s'en occupé admirablement bien.


ps: j'ai pas beaucoup joué ces temps si, avec le bac, je sui en train d'apprendre la programmation, et toute sorte d'autres choses font que je joue peu, mais j'espere te voir quand je me co Smile
a bientot, alex.
morbyd
morbyd

Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature (refuse) Empty Re: candidature (refuse)

Message  morbyd Mar 1 Juin - 23:11

O_o le pavé, je savais pas que j'ecrivai autant ><'

et aussi, ne t'inquiete pas, ara et cass on l'air mechant comme ça, mais en fait si tu nous rejoin, ou meme si tu passe sous ts pendant un raid, tu vera, ils sont sympas, enfin ....
morbyd
morbyd

Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature (refuse) Empty Re: candidature (refuse)

Message  BeeBeeGun Mer 2 Juin - 0:00

Bonjour Florian,

Malheureusement, notre charte de guilde précise (ou va préciser) que nous ne recrutons personne sous 18 ans. La maturité est une raison, mais également l'âge et les horaires qui sont liés à cet âge (peut-être un peu tard en semaine,... l'école est plus importante que WOW) et surtout notre language qui pourrait dépasser notre pensée. Nous savons très bien que les jeunes parlent peut-être plus "trash" que nous,... c'est surtout pour notre bonne conscience.

Il est vrai que les jeunes apportent beaucoup, c'est pour ça que nous en avons déjà pas mal.

Dans ces conditions, tu comprendras que nous ne pouvons accepter d'exception. Stelemort étant l'enfant d'un de nos joueurs et Morbyd une erreur de recrutement ( Smile , je déconne), ils sont donc deux exceptions.

Je pense qu'il est mieux pour toi de te trouver une guilde de jeunes, qui parlent jeune et qui pourront peut-être mieux te comprendre.

Cordialement

BBG.


Dernière édition par BeeBeeGun le Mer 2 Juin - 0:04, édité 1 fois
BeeBeeGun
BeeBeeGun
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 57
Localisation : Gaume... Extrême sud de la Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature (refuse) Empty Re: candidature (refuse)

Message  Philops Mer 2 Juin - 1:11

J'avais pas vu ca sous cet angle, j'avoue que là, c'est pas faux ce que tu dis Beebee.
Philops
Philops

Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature (refuse) Empty Re: candidature (refuse)

Message  morbyd Mer 2 Juin - 14:55

beebee t'es mechant avec moi je vait le dire !!!!!

vu comme ça je pense que tu a raison, flo, prend le pas mal, et t'inquietes pas, on jouera ensemble quand meme Smile
morbyd
morbyd

Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature (refuse) Empty Re: candidature (refuse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum