WIPE ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEAM SPEAK
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

cataclysm et niveau de guilde

4 participants

Aller en bas

cataclysm et niveau de guilde Empty cataclysm et niveau de guilde

Message  morbyd Mer 11 Aoû - 21:30

Pour ceux qui le savent pas, il y aura des niveaux pour la guilde à cataclysme, voici ce que tout cela pourra nous rapporter.


http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/decouvrez-les-merveilles-qu…


Il y a certaines capacités vraiment intéressantes. Les wipeurs, faudra passer niveau 25 à cataclysme =).
morbyd
morbyd

Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

cataclysm et niveau de guilde Empty Re: cataclysm et niveau de guilde

Message  morbyd Mer 13 Oct - 20:51

je post ici parceque c'est en rapport avec cataclysm et que je ne veut pas crée de nouveaux sujets

je sais si vous vous etes connecté depuis la 3.4 mais moi oui, et je suis tres decu de ce qu'on y trouve, d'une part le dk ne genere aucune aggro en tank d'autre part les hunt est devenu presque injouable....

je vais continué de joué jusqu'a la fin de mon abonnement et si apres ce laps de temps les probleme ne sont pas resolu, je pense que j'arreterai le jeu pour une durée indeterminée.

cordialement.
morbyd
morbyd

Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

cataclysm et niveau de guilde Empty Re: cataclysm et niveau de guilde

Message  maldwuin Jeu 14 Oct - 0:14

bon allez, une petite réponse, vu que je suis sur la beta de Cataclysm depuis un petit moment...
Alors la gestion de la rage..oui c'est sur que beaucoup de choses ont changé, on est plus full rage du debut du combat a la fin...Pour faire bref, sa rage on la construit dans cataclysm, elle n'est plus genérée par les coups pris, mais par les coups donnés, donc en tank, tu construis et tu geres ta rage. Votre serviteur a testé, ca surprend au début, c'est moins facile qu'avec BC ou LK ..( qui a dit tant mieux Wink ) mais c'est tout a fait gérable. les aggros se tiennent, meme sur des packs, par contre fini le temps du aoekikoolol, j'explose tout. Pour le Dk, j'ai fait quelques instances Hero et normales avec des DK tank et c'est toujours bien passé...
Pour le Hunt, je teste un worgen, donc forcement lvl14/15, pas trop grand chose à dire..Mais pareil, pour avoir fait des instances hero avec des chassous, ca ne me semblait pas si injouable que ca, ils s'en sortaient meme trés bien les saligauds ! Wink

Bon aprés, tout ceci est une affaire de gout et d'habitude je dirais, c'est sur que beaucoup de choses changent avec Cataclysm, mais, pour ma part, je dirais en mieux, c'est sur les heals doivent se sortir les doigts pour healer, les tanks pour tanker et les dps pour ...vous avez compris Smile Perso, je retrouve de l'interet à jouer, a relevre des défis, a etre heureux d'etre sorti d'une instance normale en vie...enfin du jeu, du vrai et pas de la course au stuff

Voilou, je pourrais faire plus long, mais tout ceci, n'est qu'un ressenti personnel. ET vous avez un petit apercu de ce qu'apporte Cata, avec le patch de ce jour sur le Live (ca par contre, je me demande ce que donne un arbre de talent inachevé, a jouer sur le live, vu qu'il manque les 5 points apportés par le lvling de 80 à 85 )

J'aurais plein de choses a vous dire encore sur Cata, mais sauf si vous me harceler de questions, je vous laisserai decouvrir :p
maldwuin
maldwuin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entre Chataignes et Amandes

Revenir en haut Aller en bas

cataclysm et niveau de guilde Empty Re: cataclysm et niveau de guilde

Message  morbyd Jeu 14 Oct - 7:35

tu as rison mald, il y plein de changement qui ont l'air pas mal, cependent je trouve que tout ces changement a la foi ça fait trop pour apprendre a les gerer correctement il aurait mieu value sortir un patch par semaine plus petit avec moin de cahngement et progresser comme ceci jusq'ua cata, parceque la c'est vraiment difficil de gere tout ces changement j'en ai remarquer pas mal et je suis surt qu'il m'en manque encore a voir mais le plus qui me peine, c'est de perdre certain talent que je trouvais vraiment interessant.
je vais continué a joué et je verai si j'arriv a m'habitué a ces changement mais pour le moment ça me fait peur de voir un dk tank sang prendre aussi chere, et ne pas arriver a tenir un pack correctement sur une hero aussi simple que cime d'utgarde. De plus tu dit que c'est les coup donner qui font un up d'aggro mais pour tank en sang il faut une arme a 2 main, donc moin de coup...
enfin bref bon jeu a vous
See you IG
morbyd
morbyd
morbyd

Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

cataclysm et niveau de guilde Empty Re: cataclysm et niveau de guilde

Message  maldwuin Jeu 14 Oct - 8:32

Je ne sais pas si tu es sur la beta ou sur le live, mais sinon, c'est quand meme ce qu'ils font (sortir des patchs au fur et a mesure, cf 4.01, 4.02, 4.03) , sur la beta on en est a 4.03 (build 1117, un truc du genre).
Mais, c'est sur que les habitudes de LK, ou le tank fonce dans le tas, prend tout le groupe et les dps aoemonotouchedoigtdanslenez explosent tout, c'est fini. c'est un retour aux bases, sans revenir a la difficulté initiale de wow, mais la gestion des controles, et des focus reprend toute sa signification Wink et les dps vont devoir apprendre à gerer leur niveau de menace aussi (speciale dedicace à mon chat spé wipe )
Sinon, ce n'est pas sur le nombre de coups donnés a la seconde que tu montes ta rage, mais sur les coups générateurs de menace. (en Ours, on tank avec un baton depuis le début des temps, soit une vitesse de frappe ridicule :p )

Pour les talents, ca surpends au début...la premiere semaine...avec les caracteristiques qui changent, le gameplay change. Je n'ai pas de DK Tank, mais pour mon ours, tout le cycle de tanking a changé. Aprés avoir promené dans toutes les instances de Cata ( qui sont excellentes, au passage) c'est tout a fait jouable, et bien plus amusant et interessant que les Rush Stuff de LK. Et oui, clair que si un pack, n'est pas géré correctement : Ordre de focus, controle..etc...le tank se fait demonter, meme avec mes 110/120k de PV :p

maldwuin
maldwuin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entre Chataignes et Amandes

Revenir en haut Aller en bas

cataclysm et niveau de guilde Empty Re: cataclysm et niveau de guilde

Message  morbyd Jeu 14 Oct - 12:59

ok bah la je joue en live donc on a une maj de 5-6 giga qui c'est dL, je verai fur et a mesure, merci mald Smile
morbyd
morbyd

Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

cataclysm et niveau de guilde Empty Re: cataclysm et niveau de guilde

Message  maldwuin Jeu 14 Oct - 20:24

c'est un plaisir Wink bon faut dire que depuis que je suis sur la beta, je retrouve du plaisir à jouer, donc forcement, je dois pas etre objectif ^^
Sinon, je suis a ta disposition, si tu veux des infos speciales Cata (je ne connais rien aux DK, mais je peux toujours voler un arbre de talent, si j'en croise un Wink )
maldwuin
maldwuin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entre Chataignes et Amandes

Revenir en haut Aller en bas

cataclysm et niveau de guilde Empty Re: cataclysm et niveau de guilde

Message  kichigai Ven 15 Oct - 16:25

Par contre pas encore essayer mais vu le nombre de sort de heal qu'il y a en plus en palouf va falloir gerer c'est claire.
Ca change serieusement en effet de trois sorts heal passé à sept sorts wouah la difference.

kichigai

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

cataclysm et niveau de guilde Empty Re: cataclysm et niveau de guilde

Message  Cassandre Ven 15 Oct - 18:58

ralala ca va encore m'enerver ca.....

Bon je sais pas quand je vais venir car je suis bloqué à 99% et il bouge plus et ca me saoule.

Cassandre
Cassandre

Messages : 465
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 58
Localisation : Plaisir (hé oui )

Revenir en haut Aller en bas

cataclysm et niveau de guilde Empty Re: cataclysm et niveau de guilde

Message  morbyd Ven 15 Oct - 20:03

dommage cass ^^
morbyd
morbyd

Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

cataclysm et niveau de guilde Empty Re: cataclysm et niveau de guilde

Message  Cassandre Mar 2 Nov - 16:50

YEEEEEEEEEEEEES enfin

Dissimulation (niveau85) : Le chasseur entre dans un état d’obscurité qui le protège des attaques à distance. Le personnage pourra toujours être attaqué en mêlée ou via des attaques de zone, de plus, toute attaque lancée ou dégât subit fera sortir le chasseur de cet état. Le chasseur pourra se déplacer et poser des pièges en étant dissimulé, et recevra un bonus de dégâts lorsqu’il attaquera sous Dissimulation (ce qui, à ce moment là, mettra fin à cet effet).

Depuis le temps qu'ils en parlaient, voila qu'il le mette enfin en place. Je ne sais pas ce que ça va donner IG, mais enfin les pieges vont peut etre servir autrement que en PVP (et encore je suis pas certaine qu'en PVP les chasseurs s'en servent beaucoup).

Bien que j'aime le chasseur dans WOW, J'ai quand meme toujours trouvé que le Rodeur de Guild War était plus équilibré.
En effet dans Wow la spé survie, qui normalement doit être pricipalement axé sur les pièges, ne l'a jamais vraiment été (ou alors peut etre au premiere heures de wow ??). Je trouve ça dommage. Ainsi, avec ce talent, on va peut etre pouvoir s'amuser à piéger nos zamis les zally (et vise versa ^^). Gniak gniak gniak Twisted Evil

Viviement le niveau 85 rien que pour ça ^^ cheers
Cassandre
Cassandre

Messages : 465
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 58
Localisation : Plaisir (hé oui )

Revenir en haut Aller en bas

cataclysm et niveau de guilde Empty Re: cataclysm et niveau de guilde

Message  maldwuin Mar 2 Nov - 17:04

Ah ca les pieges, va falloir en poser..en pvp je sais po, mais apres les quelques ballades dans les instances et les raids de cataclysm..sans controle, t'es mort..Bon sur ce, y a pas que les chassous pour controler, et j'avoue que ca m'a fait bizarre au début de voir des chassous avec leur pet translucides se ballader dans les instances. Mais bon, meme avec ca, y a toujours des chassous manchots pas capable de placer/lancer/poser un piege correctement ("petite histoire de wipes a répétition sur les premiers trash du Raid "Descente de l'aile Noire"...En resumé, et traduit en francais.." bon le chassou tu poses glaçon sur un des chiens" " heu glaçon, tu veux dire le truc de givre" " oui le glaçon, ok ? "ok!" Pull....ohhh une belle patinoire...wipe....2eme essai...idem...roflll..." bon le chassou, t'as deja joué chassou ou c'est un premade 85?" ..bref 5 wipe plus tard, on vire le chassou, et on passe les trashs :p Epique je vous dit la Béta !! :p
maldwuin
maldwuin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entre Chataignes et Amandes

Revenir en haut Aller en bas

cataclysm et niveau de guilde Empty Re: cataclysm et niveau de guilde

Message  Cassandre Mar 2 Nov - 18:16

Haha morte de rire. Epique effectivement, mais bonne tranche de rigolade j'imagine ^^.....Enfin, après coup

C'était Maldwuin notre envoyé spéciale sur la beta de Cata ^^ A vous les studios cheers

Ba c'est surtout aussi, le fait de pouvoir ce dissimuler pour poser des pieges ^^
Cassandre
Cassandre

Messages : 465
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 58
Localisation : Plaisir (hé oui )

Revenir en haut Aller en bas

cataclysm et niveau de guilde Empty Re: cataclysm et niveau de guilde

Message  maldwuin Mar 2 Nov - 21:09

...meme plus envoyé special sur la Béta .....vu qu'au dernier patch de Blibli, ni le launcher, ni wow ne voulait se lancer...il m'aura fallu 10 jours pour trouver que ca venait du fait que le nouveau patch allait chercher des infos sur le live, et donc, ne trouvait pas les infos correspondant a la béta...forcement :p...bref aprés avoir bien galeré, j'ai du virer mon wow live de mon ordi, ainsi que la beta, pour refaire un téléchargement complet de la béta. Téléchargement en cours en ce moment, juste quelques 15 giga..une paille. Du coup, comme vous voyez, j'ai du temps pour flood. Avec un peu de chance, j'aurais tout retélécharger pour le 7 decembre ^^
maldwuin
maldwuin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entre Chataignes et Amandes

Revenir en haut Aller en bas

cataclysm et niveau de guilde Empty Re: cataclysm et niveau de guilde

Message  Cassandre Mer 3 Nov - 17:47

lol!
Cassandre
Cassandre

Messages : 465
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 58
Localisation : Plaisir (hé oui )

Revenir en haut Aller en bas

cataclysm et niveau de guilde Empty Re: cataclysm et niveau de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum