WIPE ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEAM SPEAK
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

je souhaiterais etre un futur membre (EN TESTE)

4 participants

Aller en bas

je souhaiterais etre un futur membre (EN TESTE) Empty je souhaiterais etre un futur membre (EN TESTE)

Message  barbedur Ven 28 Mai - 19:08

bjrs , je me nome barbedur "jerome" je suis marier et j ai un enfant de trois ans j habite a coter de toulon ds le var .
j ai deja eut l occasion de jouer en pu plus fois avec vous et j ai adorer l ambiance sans prise de tete sa m as donne l envie de faire partir de cette guilde a grand coeur et d avancer d en wow a vos coter .
sinon le hic c que le lundi et mardi je ne suis pas dispo car je travaille sur une iles "iles du levant" <== regarder sur le net et vous verrez que sur cette iles on cache absolument rien ^^
donc je vous cache pas que je partirais d une guilde assez hl mais comme je vous l ai deja dit je prefere etre a un rhymte moins important et m amuser
voila je croit avoir tout dit dc j espere d etre des votre tres bientot Smile

barbedur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je souhaiterais etre un futur membre (EN TESTE) Empty Re: je souhaiterais etre un futur membre (EN TESTE)

Message  morbyd Ven 28 Mai - 20:28

bonjours
en tout premier point, je tien a te dire, qu'il faudrai faire un effort sur l'orthographe, on fait tous des fautes, c'est normal, mais essaye de t'efforcer d'eviter le sms.
ensuite, jerome, tu dit que tu est marié, tu as des enfants, tu habite dans le var, j'aime bien, preuve de maturité sans doute (on ne fait pas des enfant sans y reflechir, enfin je croi) de plus tu habite pres de chez quelqu'un de ma famille, (taradeau) et, je pense que c'est un plus car peut etre qu'on poura se rencontré irl.
je trouve cependant ta candidature un peu courte sur pates, j'aimerais en savoir plus sur tes activités en dehors de wow, le style de musique que tu aimes, .... enfin en savoir plus.
tu quite ta guilde hl, mais tu recherche quoi chez nous? nous sommes une guilde de joueur casuals, on essaye de faire icc, pour le moment ce n'est pas mal et sa va s'ameliorer. tu preferes t'amuser plus, plutot que de faire plus de raids, je comprend tout a fait et pour cela je dit +1
pour moi tu est le bienvenu, attend d'autres reponse,
see you
Mørbyd, alex
morbyd
morbyd

Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

je souhaiterais etre un futur membre (EN TESTE) Empty Re: je souhaiterais etre un futur membre (EN TESTE)

Message  barbedur Ven 28 Mai - 21:46

voila je suis dsl pour les fautes mais j ai arreter mes cours prematurement et en langage sms j y comprend que l a moitier ^^
moi j ai une question a te poser sur le faite de jouer en raid car j ai fait des raid sans wipe sans comprendre mon role en gros on me la rush ben au final je ne m amuse pas du tout j ai eut de la chance de pouvoire jouer avec votre guilde et je me suis amuser et j en es plus appris que ds la guilde actuel.
dc ma question es , as tu deja fait un raid sans t amuser et de te voir inactif ?
en se qui concerne mes loisir tout tourne autour de mon fils velo parc attraction ....
sinon moi j ai une passion c l aquariophilie .
en se qui concerne les relation avec ma femme cela fait 11 ans que l on es ensemble apres moi j ai 28 ans sinon moi j aime rester au calme chez moi ou a la campagne je suis pas fan de boite de nuit j ai mon style a moi pour m amuser meme si on me comprend pas mes loisir ou autres je c que je resterais comme sa et cela me plait Smile

barbedur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je souhaiterais etre un futur membre (EN TESTE) Empty Re: je souhaiterais etre un futur membre (EN TESTE)

Message  morbyd Ven 28 Mai - 21:54

tres bien, je suis content de voir que tu fait des effort, c'est cool, non je n'ai pas fait de rid sans m'amuser, mais je peut comprendre que tu cherche plus d'amusement
morbyd
morbyd

Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

je souhaiterais etre un futur membre (EN TESTE) Empty Re: je souhaiterais etre un futur membre (EN TESTE)

Message  Cassandre Sam 29 Mai - 0:48

Coucou jerome,

Comme je te l'ai dit c'est avec plaisir que je voie ta candidature, pour moi y a rien a redire c'est +1 direct.

Morbyd n'a pas tord pour l'ecriture sms, on aime pas trop ca, c'est pas tant pour les fautes parce que bon soyons claire j'en fait plein, mais au moins une ecriture claire.

Si tu cherche de l'amusement en raid tu va etre servi avec nous, meme parfois un peut trop....il faut qu'on aprenne a ce discipliner un peut. Mais tu a deja raidé avec nous tu sais comment ca ce passe ^^

Au plaisir de te voir chez nous.

flower
Cassandre
Cassandre

Messages : 465
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 58
Localisation : Plaisir (hé oui )

Revenir en haut Aller en bas

je souhaiterais etre un futur membre (EN TESTE) Empty Re: je souhaiterais etre un futur membre (EN TESTE)

Message  Philops Mar 1 Juin - 16:09

Salut

Je trouve la candidature sympa, je n'ai pas eu le plaisir de jouer avec toi, vu que je raid pas ^^
Mais je ne vois aucun inconvénient à ce que tu rejoigne la guilde.
Ton esprit semble mur et ton humeur agréable.
Ce sera pour moi un +1

++
Philops
Philops

Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je souhaiterais etre un futur membre (EN TESTE) Empty Re: je souhaiterais etre un futur membre (EN TESTE)

Message  BeeBeeGun Mer 2 Juin - 0:47

Bah... pareil que la vioc ^^
BeeBeeGun
BeeBeeGun
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 57
Localisation : Gaume... Extrême sud de la Belgique

Revenir en haut Aller en bas

je souhaiterais etre un futur membre (EN TESTE) Empty Re: je souhaiterais etre un futur membre (EN TESTE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum