WIPE ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEAM SPEAK
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80

+3
ruf
BeeBeeGun
Gorhn
7 participants

Aller en bas

Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80 Empty Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80

Message  Invité Jeu 13 Mai - 23:58

- Qui je suis

Il bien longtemps je savais qui j’étais, je portais un autre nom, Gwain ,….*soupir*…. Gwain de Roesene paladin protecteur d’Hurlevent. J’étais dans la cohorte sacrée de l’égide. Un corps d’armée composé des paladins les plus pugnaces et les plus aptes à résister à tous les assauts. Mais tout cela et toute cette gloire passée me semble bien loin à présent.
Tout a basculé dans les marais d’Apre-Fange ou suite à une enquête interminable je suis tombé au fond d’une caverne sur un pentagramme, non euclidien, hexagrammique.
Je ne me souvient plus exactement du comment, mais toujours est il que je me réveil le lendemain matin dans la peau d’un Elfe de sang. Plus de trace de mon corps d’origine et plus de trace de l’artéfact. Depuis grâce à l’aide et au soutient d’Eliette, et d'Arhuruk j’ai surmonté cette épreuve et me suis glissé dans la peau d’un elfe mais ça c’est une autre histoire....

- Quelles sont mes horaires de jeu ?
Lundi 14h30-18h00 21h-24h30
Mardi 20h30-2h
Jeudi 8h-15h 20h30-1h
Samedi de temps en temps
Dimanche 20h30-2h

- Quelles ont été mes expériences
Pré Bc
MC
BWL(mais sans grands succes)
ZG
AQ20

Bc
Kara
Le Réservoir
Maghtégrullidon

Wotlk
Nax
Uldu
Edc10 A présent et grâce a un raid Wipeacademy je peux dire que j'ai clean edc*fait le moonwalk et se la pète *

S’en suit un gros raz le bol et une pose de jeu de 4 mois, puis une reprise timide du coté alliance, qui va vite me rappeler pourquoi j’en avais raz la casquette, ce qui va me conduire a passer de l’alliance à la horde 3 de mes personnages un chasseur spé bête et une dk dps. J’ai encore un mage 51 que je vais bientôt migrer, mais ma femme fait déjà la gueule pour les 75 euro que ça m'a couté

- Quelle était ma dernière guilde, et pourquoi l'avoir quittée ?
Evolution : manque d’entre aide et problème relationnel avec le Gm qui n’est pas capable de tenir une parole donnée depuis ma migration Alliance Horde j’y suis resté une semaine


- Quels sont mes métiers et niveau d'aptitudes dans ces derniers ?
Alchimiste 450 Elixir et Forgeron445 spé armure en cour de up

- Quelles sont mes attentes ?
J’ai envie de découvrir la vrai dimension du rp ig . C’est une expérience que j’ai envie de vivre.
De plus je cherche une guilde mature qui fait du pve


-Irl qui je suis vraiment
Je suis marié 34 ans, une petite fille de 9 ans
J’habite Grimbergen en Belgique
Je suis éducateur au centre de Prévention des Violences Conjugales et Familiales de Bruxelles, métier que j’adore mais qui fait aussi que j’ai des horaires farfelus.
Je suis fan et pratique le jdr depuis mes 14 ans
Je suis maître de jeu en Dark Heresy, Warhammer , Hollow earth et COPS
J'adore les film de Kung fu et les série en tout genre. J'adore Muse,Indo, Smoke city et Depeche mode

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80 Empty Re: Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80

Message  Gorhn Ven 14 Mai - 0:24

Je ne sais pas si s'était très clair dans mon post mais j'ai eu la grande chance de raider avec des Wipes et j'ai vraiment apprécié la qualité du groupe et le calme du raid leader.
Be du coup quelque wisps plus tard me voici occupé a flood votre forum
Gorhn
Gorhn

Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 48
Localisation : Grimbergen

http://www.cpvcf.org

Revenir en haut Aller en bas

Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80 Empty Re: Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80

Message  BeeBeeGun Ven 14 Mai - 9:41

La vache... ça ce n'est pas du post de tapette !

Vraiment génial, pas lourd, etc,... etc... etc...

Comme je te l'avais expliqué, nous sommes une petite guilde, mais composée de joueur sympa. Avec le temps, même les moins doués sont devenus de bons joueurs (voir très bon dans pas mal de cas).

Nous sommes une guilde de Casu, donc on ne raid pas tous les jours. Par contre, on clean EDC sans trop de soucis (bon, hier, c'était un peu différent, mais tout le monde ne disposait pas de son meilleur perso). Et onen est au 6° boss d'ICC.

Pour le moment (car ça peut changer, nous sommes assez flexible), nous jouons :
- Le lundi : ICC 10
- Le mardi : EDC 10 ou autre
- Le mercredi : pour les raids hebdos (ce qui permet à certain de faire un raid après)
- Le vendredi : ICC 10
- Le w-e, on fait un peu ce qui vient... Tora,...

Donc voilà.

Pour moi si tu es toujours ok, c'est ok !

BBG Sleep Sleep
BeeBeeGun
BeeBeeGun
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 57
Localisation : Gaume... Extrême sud de la Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80 Empty Re: Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80

Message  Gorhn Ven 14 Mai - 10:19

Pluto(le chien de Mickey) deux fois qu'une
Gorhn
Gorhn

Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 48
Localisation : Grimbergen

http://www.cpvcf.org

Revenir en haut Aller en bas

Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80 Empty Re: Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80

Message  ruf Ven 14 Mai - 10:41

eh ben pour ma part je dirais +1, meme si je n'ai pas eu le plaisir de suivre les discussions à l'orale (merci TS3, Gillou d'ailleur faut qu'on parle) tu m'as semblé être sympatique, cool et détentu. J'ai aussi remarqué que tu savais wipe avec panache !!! C'est une qualité que j'apprécie !!!!^^

Je vais aussi mettre +1 à ta candidature car j'adore la Grimbergen !!!!

A bientôt IG j'espére !!!

ruf

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80 Empty Re: Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80

Message  Cassandre Lun 17 Mai - 15:33

Me voila de retour ^^

J'imagine que depuis tu es guildé, donc je peut plus dire grand chose :p

Mais de toute facon, le peut que j'ai entendu et ta facon de jouer, m'avais convaincu que tu étais un excellent candidat pour la wipe academy donc bienvenu a toi et surement a ce soir ....ou pas :p

flower
Cassandre
Cassandre

Messages : 465
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 58
Localisation : Plaisir (hé oui )

Revenir en haut Aller en bas

Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80 Empty Re: Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80

Message  morbyd Lun 17 Mai - 18:42

pour ma part, comment dire, cette candidature me parait un peu trafique, BB est belge, il dit +1 a un belge.... bon treve de plaisanterie pas drole, je pense que cette candidature pourai etre mis en exemple pour les future postuant parceque c'est exactement ce que j'attend d'une candidature, et donc pour moi c'est +1 direct
morbyd
morbyd

Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80 Empty canditature

Message  duc Mar 18 Mai - 7:19

bonjour

Un plaisir de lire cette canditature , donc si cette personne joue de la meme façon qu'elle ecrit cela doit etre un reel plaisir de jouer avec .
bravo et a bientot +1 Smile
duc

duc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80 Empty Re: Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80

Message  Philops Mar 18 Mai - 19:39

+1 mais que parce qu'il aime DM ^^

Tres belle candidature. Je plusois
Philops
Philops

Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80 Empty Re: Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80

Message  Gorhn Lun 7 Juin - 11:52

C'est sur demain j'arrête le wipe

Suite à mon intronisation en tant que wiper il y a quelques jours que je ne me suis pas vraiment senti à l'aise.
Je serais bien encore rester en période de test et pour cause , là je m'en vais.
Cela n'a rien a voir avec la qualité de ses joueurs ni l'ambiance de la guilde qui celons moi un petit bijou en la matière.

La cause, c'est moi et mes constipations cérébrales confused , qui ne trouve pas mes marques , ne trouve pas d'atome crochu, suis complément paumé.
Alors plutôt que que vous faire perdre votre temps je préfère partir sans faire de remous.

Merci pour tout ce que vous m'avez fait découvrir.

Longue vie à WA
Gorhn
Gorhn

Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 48
Localisation : Grimbergen

http://www.cpvcf.org

Revenir en haut Aller en bas

Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80 Empty Re: Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80

Message  Cassandre Lun 7 Juin - 12:25

J'avoue que les bras m'en tombe, Je n'avais vraiment pas ressentie que tu n'avais pas pris tes marques. Je suis décidement bien mauvaise pour juger les gens.

Je suis bien triste, mais si tel est ton choix on ne peut allez contre.

Bonne chance à toi pour la suite.
Cassandre
Cassandre

Messages : 465
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 58
Localisation : Plaisir (hé oui )

Revenir en haut Aller en bas

Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80 Empty Re: Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80

Message  ARATHIELLE Lun 7 Juin - 12:31

HA là j'avoue que c'est une très grosse surprise

Personnellement j'aimerais qu'on en parle ce soir sous TS ghorn aussi bien parceque je ne comprends pas vraiment e(t j'aime bien comprendre) que parceque on a peut être fait des erreurs dans ce qu'on a pu te dire ou faire et que si tu nous le dis ça nous permettrait de nous en expliquer et de ne pas les renouveler...

Ensuite si tu n'as pas envie je n'insisterais pas

Donc à ce soir j'espere...
ARATHIELLE
ARATHIELLE
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 55
Localisation : Agglomération Bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80 Empty Re: Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80

Message  Cassandre Lun 7 Juin - 13:36

Oui j'avoue que moi aussi j'ai un peut de mal a comprendre.

A ce soir donc j'estpère.
Cassandre
Cassandre

Messages : 465
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 58
Localisation : Plaisir (hé oui )

Revenir en haut Aller en bas

Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80 Empty Re: Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80

Message  morbyd Lun 7 Juin - 18:42

tien c'est etrange, je suis un peu comme cass, je ne comprend pas, j'espere te parler ce soir sous ts moi aussi, pour comprendre.
morbyd
morbyd

Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80 Empty Re: Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80

Message  BeeBeeGun Lun 7 Juin - 21:39

Je ne peux que répondre que la même chose qu'Arathielle...

ça nous aiderait également peut-être à améliorer la qualité de notre guilde. Même si tu décides de partir, c'est toujours bien de connaitre les raisons profondes.

A bientôt

BBG
BeeBeeGun
BeeBeeGun
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 57
Localisation : Gaume... Extrême sud de la Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80 Empty Re: Wipina ,Wipine,Wipinan,Wipinis,Wipinis euhh moi c'est Gorhn palatank80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum