WIPE ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEAM SPEAK
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

postulation [ACCEPTE]

3 participants

Aller en bas

postulation [ACCEPTE] Empty postulation [ACCEPTE]

Message  spi Ven 30 Avr - 14:13

Bon voila Smile coucou

Tout le monde savait que j'étais un franc râleur gentil ^^ (c'est atavique mes racines plongent en plein borinage)

Au moment de la dissolution de fripon, je ralais sans arrêt au point que mes enfants m'ont fait la leçon (papa c'est un jeu arrête si t'en as marre ou change de guilde). Comme tout bon râleur j'ai donc déguildé tout mes persos.

Puis elfss a rejoint une petite guilde québecoise sympa faut dire (spï et l'ancien spineen actuellement ïps s'y trouvent). Je ne compte pas le laisser la tout seul surtout qu'on a commencé l'arène avec succès.

Mais bon, rien à faire, j'aime bien wow, j'y joue un peu moins, mais il reste que vous lire en vert me manque. Voir que Mald et aylla sont revenus, voir que Brace continue à rigoler tout plein, etc etc, ça donne envie de vous rejoindre.

Dois-je vraiment me présenter à nouveau (lol) si oui : je suis spichec paladin 80 dps (ingé et enchanteur) sansglandspi dk 80 (mineur et joaillier) mouf démo 80 (calli et enchanteur) spinéa drood 73 (herbo dépeceur) et aussi celui que vous avez connu comme étant spï chaman 80 (tdc et dépeceur) et à l'origine spineen (war 80 alchi et herbo) vous savez le tank qui donnait envie de ne plus faire de pve. reste salagadala (mage 33 je pense) et spirex (fufu 32 je pense de l'époque de la guilde fripon pvp dediou). Djaba chassou 80 (forge) et Isca pretresse 80 (couture) sont les persos de mes enfants donc ils vivent leurs vie ;-)

Vous vous souvenez certainement celui qui participe pas au raid mais qui est là presque toujours pour aider ou remplacer Smile

Alors je me dis que peut-être vous pouvez m'absoudre et enrôler mouf et surtout spinea avec laquelle je m'amuse a tanker et healer puis sansgland et spichec ou bien seulement un de ceux la ce qui me permettrait de rester en arène avec elfss (on verra bien de quoi l'avenir est fait) et de vous lire ....

Dans tous les cas, un grand coucou spissien Smile

mille Bisouxxx

SPI

spi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation [ACCEPTE] Empty Re: postulation [ACCEPTE]

Message  ARATHIELLE Ven 30 Avr - 18:04

mon dieu Spi ça faisait longtemps, il y a comme ça des gens discrets auxquels on ne pense pas forcément mais quand on a des nouvelles ça fait super plaisir!!!

Mais bien sur tu seras grandement bienvenue, tu verras on joue tous beaucoup moins mais on se marre quand même.

Tu dis que tu joues moins mais quand je vois ta liste de tes persos qui ressemble au bottin de paris j'ai un doute!!!

Contacte beebeegunouf, aylla, kichigai ou ton serviteur et on mettra un ou plusieurs couverts de plus à la table de la famille wipeuse!!!

A bientôt
ARATHIELLE
ARATHIELLE
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 55
Localisation : Agglomération Bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

postulation [ACCEPTE] Empty Re: postulation [ACCEPTE]

Message  Cassandre Ven 30 Avr - 21:54

Comme tout les anciens fripon, tu es le bien venu chez nous.

Ara a dit ce qu'il faut faire

See you in game
Cassandre
Cassandre

Messages : 465
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 58
Localisation : Plaisir (hé oui )

Revenir en haut Aller en bas

postulation [ACCEPTE] Empty Re: postulation [ACCEPTE]

Message  kichigai Sam 1 Mai - 13:52

bien revenu chez nous

kichigai

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

postulation [ACCEPTE] Empty Re: postulation [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum