WIPE ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEAM SPEAK
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

VOUS etes des accros au Meuporg!!!!!!!!

+2
Gorhn
morbyd
6 participants

Aller en bas

VOUS etes des accros au Meuporg!!!!!!!! Empty VOUS etes des accros au Meuporg!!!!!!!!

Message  morbyd Dim 25 Avr - 23:27

alors voila un bon exemple de "journaliste" qui a bien travailler sont sujet, et qui s'est renseigné, et a bien travailler.
https://www.youtube.com/watch?v=w__Sfwe2Sik&feature=fvw

le pire, il est persuader de sa connerie, mmmporpg, ça s'appele comme ça je suis desolé.

outre le fait qu'il est vrai que certaine personnes sont dependante des MMORPG, ce qui est vrai, il ne faut pas affirmer des chose fausse, et tenter de faire croire ceci au 3-4 personnes qui regarde telematin.
enfin, je suis heureux car on voit la betise de certains journalistes, et je pense que tout ceux qui s'interesse de pres ou de loin a l'informatique on bien rit, comme moi.
morbyd
morbyd

Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

VOUS etes des accros au Meuporg!!!!!!!! Empty Re: VOUS etes des accros au Meuporg!!!!!!!!

Message  Gorhn Mer 19 Mai - 22:06

Je regarde télématin moi j'aime bien

Bref ça ne prouve qu'un seule chose c que le chroniqueur ne rédige pas ses sujets lui même ^^
Gorhn
Gorhn

Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 48
Localisation : Grimbergen

http://www.cpvcf.org

Revenir en haut Aller en bas

VOUS etes des accros au Meuporg!!!!!!!! Empty Re: VOUS etes des accros au Meuporg!!!!!!!!

Message  Philops Ven 21 Mai - 9:40

Moi je regarde pas télématin, mais je suis accroc a plein de truc. Les jeux entre autre.
Mais c'est meme pas grave cheers
Philops
Philops

Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS etes des accros au Meuporg!!!!!!!! Empty Re: VOUS etes des accros au Meuporg!!!!!!!!

Message  Cassandre Lun 12 Sep - 12:17

Oui totalement accroc, à telle point que je cherche désespérément, en attendant SWOR, de quoi m'occupé.

J'ai essayé :

-Last Chaos 5 à 6 heures des téléchargement + les diverses mise à jours.....Tout ça pour jouer 1 heures et encore. Vraiment pas bien. En même temps c'est gratuits donc bon..
-Allods : Bon c'est pas trop mal, pour un jeux gratuits je trouve...Sauf que bon, c'est dans la même trempe que Rune of magic (qui est pas si mal aussi). Tu t'aperçois que pour arriver à un bon niveau, tu doit acheter des Items et pas avec des PO. Il est vrai qu'il faut bien qu'ils trouvent l'argent quelque part pour faire tourner le jeux. Donc bon finalement....c'est si gratuit que ça Razz. Ils ont un système d'artisanat par contre.....piouuuuufff j'ai rien compris, vraiment trop compliqué. Il faut que tu mettes des +1, des -2, bref tu perd un temps considérable. En gros je dirais que quand tu connais pas autre chose comme MMOrpg c'est jouable.

Et la j'essaye Aion depuis ce WE. Ca me fait passer a Guil Wars, d'un point de vu Graphique et le skin des personnages. En même temps c'est distribué les deux par NCSoft donc.... Suspect . J'aime bien le système d'aide vocal et aussi le système d'aide pour les quêtes, bien qu'il y ai encore quelque effort a faire à mon avis. Dans l'ensemble c'est assez bien foutu, mais un peut bâclé.
C'est toujours pareil, les premiers niveau c'est bien et arrivé au lvl 10 ça ce complique et c'est la en fait que tu voie les problème du jeux. C'est vrai que je joue toute seul donc pas facile de trouver certaine chose. Par exemple, j'ai fait un rôdeur (ba oui ^^) et tu a pas accès à un arc avant l' ascsencion (encore un truc piqué à Guild War). Autrement dit lvl 9/10. Et bien après, figure toi que j'ai passez 1 heure à chercher des flèches. Ca m'a tellement gavé, que de rage, j'ai fait un mage...C'est ce genre de détails qui vous fait détester un jeux...
Bref j'essaye encore.
Cassandre
Cassandre

Messages : 465
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 58
Localisation : Plaisir (hé oui )

Revenir en haut Aller en bas

VOUS etes des accros au Meuporg!!!!!!!! Empty Re: VOUS etes des accros au Meuporg!!!!!!!!

Message  Aphrodisiax Lun 12 Sep - 19:21

La béta de Diablo 3 a été lancé , encore un peu de patience les amis Smile
Aphrodisiax
Aphrodisiax

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS etes des accros au Meuporg!!!!!!!! Empty Re: VOUS etes des accros au Meuporg!!!!!!!!

Message  Ylinae Mar 13 Sep - 12:51

lol :p

moi je joue sur des jeux Steam en promo donc bon :p et pis League of legends :p
Ylinae
Ylinae

Messages : 70
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

VOUS etes des accros au Meuporg!!!!!!!! Empty Re: VOUS etes des accros au Meuporg!!!!!!!!

Message  Cassandre Mar 13 Sep - 14:50

Coucou Aphronoob Laughing

En ce qui me concerne, je n'ai jouer que à diablo 2 et encore c'était pour jouer avec di coupain ^^. Je ne suis pas particulièrement fan.
On te verra pas sur SWORT alors ? sniff

Et comment ki va bien le kalnoobi ? fait lui des bisous.

Cassandre
Cassandre

Messages : 465
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 58
Localisation : Plaisir (hé oui )

Revenir en haut Aller en bas

VOUS etes des accros au Meuporg!!!!!!!! Empty Re: VOUS etes des accros au Meuporg!!!!!!!!

Message  Ylinae Mar 13 Sep - 15:25

ca veut rien dire, je jouerai a diablo aussi donc ;o
Ylinae
Ylinae

Messages : 70
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

VOUS etes des accros au Meuporg!!!!!!!! Empty Re: VOUS etes des accros au Meuporg!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum