WIPE ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEAM SPEAK
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Comment que c'est t'y qui faut poster sa candidature ?

Aller en bas

Comment que c'est t'y qui faut poster sa candidature ? Empty Comment que c'est t'y qui faut poster sa candidature ?

Message  Cassandre Ven 2 Avr - 12:31

Bonjour à toi, qui a le courage de venir sur notre forum afin d'y poster ta candidature. Alors comme ça tu as l'ambition de devenir un professionel du Wipe ??? Le chemin sera long et difficile, mais peut-être y arriveras tu.

Alors, tout d'abord tu te dit, "mais comment dois-je poser ma candidature, pour pouvoir faire partie de cette illustre guilde" (owi je veux tellement en faire partie)

Ce n'est pas très dur. Tout d'abord, ce qui nous interesse c'est la personne qui est derriere...ou plutôt devant scratch , mouarf bon bref...c'est toi, Oui toi là qui lis ces lignes, qui nous interesses. Raconte nous :

-Qui es-tu en réalité ? (raconte pas ta vie non plus hein geek ).
-Pourquoi veux-tu faire partie de notre guilde ? Quelles sont tes motivations ? tout ça tout ça
-Oublier le SMS, qui est proscrit ici. (Si on doit sortir le décodeur pour te comprendre, la réponse sera surement négative.)
-Bien sur ton parcours d'internaute nous intéresse aussi ^^

Si ta candidature ne doit pas non plus faire 3 pages, elle doit quand comporter un minimum de mots. Le post genre "bonjour, j'veu fére parti de vote guilde" Sera aussi probablement refusé.

Bref, nos exigences ne sont pas grandes, mais un minum de motivation est demandée.

Allez A vos plumes et bonne chance

flower
Cassandre
Cassandre

Messages : 465
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 58
Localisation : Plaisir (hé oui )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum