WIPE ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEAM SPEAK
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

taratatatatatatata <== ça c'est un roulement de tambours!

4 participants

Aller en bas

taratatatatatatata <== ça c'est un roulement de tambours! Empty taratatatatatatata <== ça c'est un roulement de tambours!

Message  Meuhgazz Mer 27 Oct - 23:50

Salut à tous et à toutes!

Après un break de wow de quelques mois à cause de mon nouveau taff et de ma démotivation à jouer j'ai décidé de revenir sur le jeu. (Ça nous à tous plus ou moin fait ça la fin de Fripon j'ai l'impression.)
Donc depuis quelques semaines maintenant que je joue mon chasseur tranquillement dans mon coin (pour voir si l'envie de jouer persiste ou pas.), je me dit que ça me manque grave les soirées avec les copains de wow.
Après 9 mois à jouer pas plus de 2H par semaines je pense être un peu plus sérieusement de retour.
Aussi, je me permet de postuler à la Wype academy.
(J'ai bien entendu droit un tarif d'entré spécial quand même! C'est moi qui vous avait donné le nom!)

Pour ceux qui me connaissent pas, je m'appelle Gaël, j'ai 24 ans et j'habite Ile de France. Je suis ici à cause de mon nouveau travail. (Jamais j'aurais quitté ma Bretagne sinon!) (Nan c'est pas chauvin un Breton!)
J'ai commencé wow un peu avant Burning crusade et j'ai fait mes premiers pas en raid chez Fripon ou j'ai passé 2 ans.
Ensuite j'ai passé un peu de temps (quand j'en avais) chez Évidence pour finalement partir de moi même lorsque c'est devenu Oméga. (Mes disponibilités ne collait pas vraiment avec les demandes de la guilde.)


Pourquoi la Wype? Bah parce que je vous kiff grave votre race sa mère tiens! (Comme je trouve cette phrase si poétique et bien construite je décide de conclure la dessus!)

Bises!

Meumeuh.



Meuhgazz

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

taratatatatatatata <== ça c'est un roulement de tambours! Empty Re: taratatatatatatata <== ça c'est un roulement de tambours!

Message  Meuhgazz Mer 27 Oct - 23:52

Mes persos guildables sont Meuhgazz (drood heal) et/ou Kanvus (DK dps) et/ou Gwenadu (Chasseur débutant)!

Meuhgazz

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

taratatatatatatata <== ça c'est un roulement de tambours! Empty Re: taratatatatatatata <== ça c'est un roulement de tambours!

Message  morbyd Jeu 28 Oct - 0:52

meuh tu est un ancien fripon donc evidment tu est le bienvenue parmis la wipe, je pense que cass BB kichi l'hari et les autres seront content de te voir parmis nous et je pense que tout tes perso sont les bienvenues

bon jeu see you
morbyd
morbyd
morbyd

Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

taratatatatatatata <== ça c'est un roulement de tambours! Empty Re: taratatatatatatata <== ça c'est un roulement de tambours!

Message  Cassandre Jeu 28 Oct - 11:09

MEUUUUUUUUUUUUUUGHAAAAAAAAAZZZZZZZZ cheers cheers cheers

Mon Arbreeeeeeeee (heu ha non faut pas que je dise ça Ruf va me faire une crise...).

Mon copain Breton ^^. Je suis vraiment trop trop contente d'avoir de tes nouvelles et encore plus que tu veuille intégrer la Wipe. Effectivement c'est lui qui a trouver le nom, donc il aura effectivement droit à un regime spécial.
Comme tu doit t'en douter nous n'avons effectivement pas le meme rythme que Omega. Nous sommes de vrai casual allant à notre rythme.

Mais enfin, les anciens fripons vous vous etes donné le mots pour votre retour. Déjà hier Brace que ce reconnecte apres plusieurs mois d'absence et qui nous dit qu'il à réussi à entrainer avec lui Migosh (par contre je sais pas ou il va allez le Mig ?). Il manque plus que Manu et y a la bande au complet.

Allez cette fois je crois qu'on peut te guilder direct sans attendre l'avis de tout le monde. De toute facon Gael c'est un Gentil Breton, tous le monde l'aime.

flower
Cassandre
Cassandre

Messages : 465
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 58
Localisation : Plaisir (hé oui )

Revenir en haut Aller en bas

taratatatatatatata <== ça c'est un roulement de tambours! Empty Re: taratatatatatatata <== ça c'est un roulement de tambours!

Message  ARATHIELLE Ven 29 Oct - 7:45

Chouette

Mheu est de retour!!! mon arbre - arrêt pipi préféré est là!!!
dépêche toi depuis que je me retiens ça presse...

Bienvenue chez toi bonhomme
ARATHIELLE
ARATHIELLE
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 55
Localisation : Agglomération Bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

taratatatatatatata <== ça c'est un roulement de tambours! Empty Re: taratatatatatatata <== ça c'est un roulement de tambours!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum