WIPE ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEAM SPEAK
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jremarque que j'ai pas de suggestions

3 participants

Aller en bas

Jremarque que j'ai pas de suggestions Empty Jremarque que j'ai pas de suggestions

Message  Brace, l'unique Lun 19 Juil - 14:29

Ouaip voilà, étant donné que jpeux pas jouer pour le moment, je viens flooder.
ça vous manquait pas? Ben tantpis ! Un boulet on le prend entier, ou pas du tout ! (va falloir assumer :p)

Bon sinon je vois que peu d'infos sur la guilde via le fofo, on est combien de guildeux? Comment ça se fait qu'il n'y ait pas plus d'animations ici? Est-ce que les Evidence viennent squatter? Ils sont où les Fripons? J'ai vu un post pour une IRL, c'est du lourd, du serieux, du concret? Owi que j'aime poser pleins de questions sans attendre les réponses !

Dernière question : c'est BB qui s'occupe du fofo? Ca 'expliquerait surement ça : Jremarque que j'ai pas de suggestions Screenshot221

Sacré BB !

Brace, l'unique

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jremarque que j'ai pas de suggestions Empty Re: Jremarque que j'ai pas de suggestions

Message  morbyd Lun 19 Juil - 14:47

ha lala, bah vu qu'avant que tu revienne on etait 3-4 a passer regulierement sur le fofo, c'est vrai que c'est un peu mort, mais avec toi je sens que sa va bouger
morbyd
morbyd

Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jremarque que j'ai pas de suggestions Empty Re: Jremarque que j'ai pas de suggestions

Message  Cassandre Mar 20 Juil - 11:29

Coucou bracounet,

Que de question ^^, en meme temps je suis bien contente d'avoir un copain floodeur ^^

1) Combien on est ? : heu ba je sais pas trop, des gens actifs je vais dire une bonne dizaine, sinon en tout ba je sais pas vraiment. donc ils nous arrivent de pouvoir faire des raids en guilde ^^
2) Comment ca ce fait qu'il n'y est pas d'animation ici ? : Bonne question, je me la pose tout le temps. Malheureusement, les Wipeurs ne sont pas tres fofo pour la plupart sauf, 3 ou 4 personnes. Heureusement que tu arrive, je vais me sentir moins seul. A nous deux on te l'animer ce fofo cheers
3)Est-ce que les Evidence viennent squatter? : Non pas vraiment, seul Aphronoob vient de temp en temps, comme tu a peut le voir. Mais moi je vais squatter leur fofo grave. Enfin je le faisait, vu que maintenant il s'apelle plus evidence mais Omega et là j'ose pas trop, vu que je connais pas les ex's libri fatalis.
4)Ils sont où les Fripons? : Une partie ici, une autre chez Omega, le reste perdu dans la nature dur dur Crying or Very sad
5)J'ai vu un post pour une IRL, c'est du lourd, du serieux, du concret? : Oui tout a fait, mais c'est pas un IRL fripon, mais Wipeur. Bon je veux pas parler pour BB (car c'est lui qui organise), mais si un ancien fripon nous demande de venir je pense qu'il sera le bien venu ^^
6)Owi que j'aime poser pleins de questions sans attendre les réponses ! : A ba zut albino

Voila tu a des reponses, meme si tu en voulais pas Razz

Cassandre
Cassandre

Messages : 465
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 58
Localisation : Plaisir (hé oui )

Revenir en haut Aller en bas

Jremarque que j'ai pas de suggestions Empty Re: Jremarque que j'ai pas de suggestions

Message  Brace, l'unique Mar 20 Juil - 12:14

En voilà des réponses serieuses !

Bon bon...va falloir motiver les troupes à venir sur le fofo, sinon jferai jamais connaissance moi ! Même le BB jle vois quasiement pas ici !

Brace invoque Beebee !


Brace, l'unique

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jremarque que j'ai pas de suggestions Empty Re: Jremarque que j'ai pas de suggestions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum