WIPE ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEAM SPEAK
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ptain, l'émotion, jpostule

+3
Django
morbyd
Brace, l'unique
7 participants

Aller en bas

ptain, l'émotion, jpostule Empty ptain, l'émotion, jpostule

Message  Brace, l'unique Sam 17 Juil - 1:08

Salut les filles (ouaip, les mecs, jm'enfou :p )

Bon... ça fait des mois que j'ai pas de nouvelles de la plupart d'entre vous (ex-Fripons).
Hier, gros coup de nostalgie, jme suis remémorer mes début dans les mmorpg (T4C), et mes débuts en tant que Fripon sur WoW. Malgré que ce soit l'été, et que je suis pas sûr de venir jouer assez souvent, j'ai eu envie de me retapper des délires sur TS avec la bande de joyeux tarés qu'on formait.

Alors aussi bien, vous voyez pas du tout de quoi je parle, et vous vous dites "ptain, il fume quoi ce con, j'en veux !" (au passage, jvous donnerai que la marque des feuilles !). Ou alors, j'ai du cul, et jsuis tjs sur le bon fofo (comment j'ai galéré à retrouver mon pseudo...xD), et jvais pouvoir revoir mes vieux potos friponos, qui ont ni fessebouc ni msn ! quoique, Cass, t'as facebook et msn, et pourtant tu donnes pas de news ! >.<


Alors voilà, plein d'énergie, au petit matin, en me réveillant (vers 14h30), jme suis dit : ptain, allez, osef que ce soit l'été, jme bouge le cul rejoindre ma bande de potos que j'ai croisée en partir à paris. voir où vous en êtes niveau délire, servir à nouveau de carpette en raid, tapper du gnome en fufu avec Waxou (jcrois que jrêve là... xD). Du coup j'ai reDL WoW, et repris un mois d'abo. Mais voilà, minuit, et jvois personne Sad alors jfouille mes vieux favoris, et retrouve ce fofo créé un peu avant le disband. Han, que j'espère retrouver une guilde comme avant !

Du coup, jviens postuler ! Mais attention !! Pour avoir un boulay comme moi en pro-wiper (tenant du titre 2009/2010), va falloir vous accrocher, et me prouver que vous êtes bien qui j'espère que vous êtes !

Alors...sparti ! :

-Qui es-tu en réalité ? (raconte pas ta vie non plus hein geek ).
Brace, pro-wiper, rogue paumé bouffeur de gnomes, aimant le jeu à l'arrache, sans prises de tête, les défis tant que ça reste plaisant. Fripon avant tout, jreviens uniquement en espérant retrouver l'état d'esprit de cette guilde énormissime qui m'a donné tant de plaisir et de crises de rire sur wow

-Pourquoi veux-tu faire partie de notre guilde ? Quelles sont tes motivations ? tout ça tout ça
Parce que, si ma mémoire et bonne, mon ptit Beebeegunt est fondateur, co-fondateur, ou truc dans le genre de cette guilde, qui rassemble quelques fripons ! J'espère revoir Aphro et les Evidence aussi, mais je pense pas correspondre à leur type de jeu qui me rappelle pas du tout l'esprit Fripon. D'ailleurs bisoux à vous si vous repasser ici, j'espère quand même vous voir IG, Ekikinoob m'a dit que vous étiez devant le roi Liche, cte classe :p

-Oublier le SMS, qui est proscrit ici. (Si on doit sortir le décodeur pour te comprendre, la réponse sera surement négative.)
euh, stoi le èssaimesse. ME VASY MOA KAN JPARL YA PA DSOUSSI DEKSPLIKACION OKAY?
-Bien sur ton parcours d'internaute nous intéresse aussi ^^
moi aussi ça mintéresse. o_O montre moi la tienne jte montre la mienne? :/
Si ta candidature ne doit pas non plus faire 3 pages, elle doit quand comporter un minimum de mots. Le post genre "bonjour, j'veu fére parti de vote guilde" Sera aussi probablement refusé.
Bon, de ce côté là désolé si c'est un peu long... J'espère vraiment revoir mes vieux potes, j'ai pas pris le temps de parcourir le forum (en fait jreviens d'une soirée là, et WoW vient de finir de DL en mm tps... donc je tente ma chance pour gagner du temps :p)

Bref, nos exigences ne sont pas grandes, mais un minum de motivation est demandée.
Un MINUM toi même ! Namého !



Allez bisoux les filles, pour les mecs, bisoux mais viril hein, demain jviendrai voir plus en profondeur le fofo !

Brace, l'unique

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ptain, l'émotion, jpostule Empty Re: ptain, l'émotion, jpostule

Message  morbyd Sam 17 Juil - 1:14

BRACE!!!!!!!

enfin je vais te revoir mon ami le pro wipeur, je suis pas encor conseiller et de toute facon tu va etre vite integré, mais je te met des plus 150610651435134542!!!!!
morbyd
morbyd

Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

ptain, l'émotion, jpostule Empty Re: ptain, l'émotion, jpostule

Message  Django Sam 17 Juil - 1:24

Alors euh pour moi sa s'ra -10 parceque sa m'a prix une plombe de tout lire...

Et sa s'ra du +11 parce que j'étais pété de rire tout du long... Donc c'est tout juste pour ma part, attention hein...




OHHH COUPAIN NOOOB IL REVIENNNNNNT =D Mdr

Django

Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ptain, l'émotion, jpostule Empty Re: ptain, l'émotion, jpostule

Message  Brace, l'unique Sam 17 Juil - 10:19

haha Morbyd :p attention hein jreviens mais j'ai toujours pas de quoi me payer une moto (honte sur moi j'ai oublié le nom xD)

Djanglow, tu me plussois? t'as besoin de moi pour que jt'apprenne à jouer c'est ça?

Bon, jvais faire un ptit tour sur le fofo, histoire de voir ce que vous êtes devenu bounce

Brace, l'unique

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ptain, l'émotion, jpostule Empty Re: ptain, l'émotion, jpostule

Message  morbyd Sam 17 Juil - 13:23

la moto c'est pas un pb Smile
morbyd
morbyd

Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

ptain, l'émotion, jpostule Empty Re: ptain, l'émotion, jpostule

Message  Cassandre Sam 17 Juil - 13:37

mouhahaha j'le savais que tu craquerais un jour ou l'autre hihi.

Il est evident mon p'tit brasounet qu'on peut pas passer à la Wipe Académy à coté d'un pro comme toi ^^.
Normalement on doit avoir l'avis de tout le monde mais bon je pense que BB, Ara, Kichi et meme lary seront ok.

Trop plaisir que tu soit parmis nous.

Dés que tu te co fait nous signe pour te guilder.

Biz
Cassandre
Cassandre

Messages : 465
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 58
Localisation : Plaisir (hé oui )

Revenir en haut Aller en bas

ptain, l'émotion, jpostule Empty Re: ptain, l'émotion, jpostule

Message  kichigai Sam 17 Juil - 17:00

cool une crapette qui va ns rejoindre donc pour moi c'est + l'infini
ce sera un grand plaisir de te revoir brace.

kichigai

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

ptain, l'émotion, jpostule Empty Re: ptain, l'émotion, jpostule

Message  Brace, l'unique Sam 17 Juil - 17:18

Merci tout le monde, Cass m'a invité (vive le piston :p) mais mon portable est en galère :p apparemment la carte graphique chauffe trop, je cherche comment résoudre le problème et jreviens vous faire wipe en chain sur des raids de temps en temps :p

Brace, l'unique

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ptain, l'émotion, jpostule Empty Re: ptain, l'émotion, jpostule

Message  BeeBeeGun Dim 18 Juil - 10:28

MDR, fallait pas postuler... tous les fripons sont pris d'office.

Me fait marrer le Brace.

Super de te revoir, ça fait du bien !

PVP Power !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
BeeBeeGun
BeeBeeGun
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 57
Localisation : Gaume... Extrême sud de la Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ptain, l'émotion, jpostule Empty Re: ptain, l'émotion, jpostule

Message  ARATHIELLE Dim 18 Juil - 21:33

Ha ouai voilà du renfort et de lourd avec ça on va wipe..

Bienvenue chez toi brace
ARATHIELLE
ARATHIELLE
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 55
Localisation : Agglomération Bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

ptain, l'émotion, jpostule Empty Re: ptain, l'émotion, jpostule

Message  Brace, l'unique Dim 18 Juil - 23:37

Merci les copains ! Vivement que mon PC soit rétablie Very Happy

Brace, l'unique

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ptain, l'émotion, jpostule Empty Re: ptain, l'émotion, jpostule

Message  Cassandre Lun 19 Juil - 14:01

mais lol à peine tu reviens ton PC il claque ^^

Ca c'est pas de bol bracounet ^^ :p

J'ai pris sur moi de le guilder direct hein, comme dit BB meme si tu avais pas fait de candidature on t'aurais pris. Ceci dit je te remercie dans avoir fait une quand meme. Et en plus elle m'a bien fait marrer.

lol!
Cassandre
Cassandre

Messages : 465
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 58
Localisation : Plaisir (hé oui )

Revenir en haut Aller en bas

ptain, l'émotion, jpostule Empty Re: ptain, l'émotion, jpostule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum